Vous voulez organiser vos documents facilement ? Que vous soyez particulier ou professionnel, Google Drive est un outil pratique, gratuit et accessible partout đ.
đ Les Ă©tapes pour crĂ©er un dossier :
1ïžâŁ Connectez-vous Ă votre compte Google.
2ïžâŁ Cliquez sur âNouveauâ en haut Ă gauche â.
3ïžâŁ SĂ©lectionnez âDossierâ đ.
4ïžâŁ Donnez un nom clair (ex. âAppels dâoffresâ).
5ïžâŁ Cliquez sur âCrĂ©erâ : votre dossier est prĂȘt ! đ
đĄ Astuce : Vous pouvez ensuite glisser-dĂ©poser vos fichiers directement dans ce dossier, ou le partager avec dâautres personnes en 1 clic đ€.
đ Besoin dâun accompagnement pour mieux gĂ©rer vos documents numĂ©riques et gagner du temps ? Je suis lĂ pour vous aider !
CĂ©cilia Potard â aide administrative pour les particuliers et les professionnels
đ± 06 29 71 82 31
đ§ sc.ga@orange.fr
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